Actualité

Cote France Croatie

Posté le dimanche 15 juillet - 14:49 CEST

2 ans après la déception de l'Euro et la défaite à domicile contre le Portugal en finale (1-0), les bleus ont l'occasion d'effacer cet échec en cas de succès face aux croates lors de cette finale !
ACTUALITÉ

Cote Croatie Angleterre 

Posté le mardi 10 juillet

Porté par Kane le meilleur buteur de la Coupe du Monde, l'Angleterre est favorite de cette rencontre même si'l faudra se méfier d'une équipe croate qui ne lâche jamais rien !
ACTUALITÉ

Cote France Belgique 

Posté le lundi 09 juillet

Entre deux nations qui se ressemblent au niveau des forces en présences et du style de jeu, cette rencontre s'annonce très ouverte et le vainqueur risque très probablement d'aller au bout.
ACTUALITÉ

Cote Russie Croatie 

Posté le vendredi 06 juillet

Porté par Modric, la Croatie a le potentiel pour aller au bout de ce mondial même si ce match face au pays hôte s'annonce très difficile et beaucoup plus ouvert que ce qu'on pourrait croire.
ACTUALITÉ

Cote Suède Angleterre 

Posté le vendredi 06 juillet

Porté par le meilleur buteur du mondial Harry Kane, les anglais se doivent de l'emporter face à une formation suédoise qui est clairement la surprise de cette édition.
ACTUALITÉ

Cote Brésil Belgique 

Posté le jeudi 05 juillet

Véritable choc de ces quarts de finales, le Brésil va défier une équipe belge qui a largement les armes et le potentiel pour renverser le favori incontesté du mondial.
ACTUALITÉ

Cote Uruguay France 

Posté le jeudi 05 juillet

Porté par Suarez en l'absence de Cavani, l'Uruguay aura fort à faire pour créer l'exploit et pour tenter de l'emporter face à une équipe de France qui est favorite de ce mondial avec le Brésil.
ACTUALITÉ

Cote France Argentine 

Posté le vendredi 29 juin

Gros match à venir entre la France et l'Argentine, 2 prétendants à la victoire finale. Porté par Messi, l'Albiceleste espère bien retrouver la finale comme en 2014.
ACTUALITÉ

Cote Danemark France 

Posté le dimanche 24 juin

Après 2 victoires, la France a fait le plus dur dans ce groupe mais les bleus devront se méfier d'une équipe danoise qui n'est pas encore qualifiée et qui elle jouera le coup à fond.
ACTUALITÉ

Cote France Pérou 

Posté le mercredi 20 juin

Après un match pas rassurant face à l'Australie malgré la victoire 2-1, les bleus doivent confirmer face à une équipe du Pérou qui n'aura pas d'autres choix que de l'emporter pour espérer.
Pages: