Actualité

Cote Monaco OM

Posté le jeudi 30 août - 21:54 CEST

Gros match à suivre entre deux formations qui ont mal débutées ce championnat et qui se retrouvent déjà dans l'obligation de l'emporter pour ne pas compter un certain retard sur le podium.
ACTUALITÉ

Cote Real Madrid Atletico Madrid 

Posté le mardi 14 août

Derby de Madrid pour ce match au sommet entre le triple vainqueur de la Ligue des Champions et l'équipe qui a battu l'OM en finale de l'Europa League, l'Atletico Madrid.
ACTUALITÉ

Cote PSG Caen 

Posté le mardi 14 août

Vainqueur de Monaco (4-0) lors du Trophée des Champions, le PSG a bien démarré sa saison, et ce premier match de Ligue 1 face à Caen annonce du spectacle !
ACTUALITÉ

Cote France Croatie 

Posté le dimanche 15 juillet

2 ans après la déception de l'Euro et la défaite à domicile contre le Portugal en finale (1-0), les bleus ont l'occasion d'effacer cet échec en cas de succès face aux croates lors de cette finale !
ACTUALITÉ

Cote Croatie Angleterre 

Posté le mardi 10 juillet

Porté par Kane le meilleur buteur de la Coupe du Monde, l'Angleterre est favorite de cette rencontre même si'l faudra se méfier d'une équipe croate qui ne lâche jamais rien !
ACTUALITÉ

Cote France Belgique 

Posté le lundi 09 juillet

Entre deux nations qui se ressemblent au niveau des forces en présences et du style de jeu, cette rencontre s'annonce très ouverte et le vainqueur risque très probablement d'aller au bout.
ACTUALITÉ

Cote Russie Croatie 

Posté le vendredi 06 juillet

Porté par Modric, la Croatie a le potentiel pour aller au bout de ce mondial même si ce match face au pays hôte s'annonce très difficile et beaucoup plus ouvert que ce qu'on pourrait croire.
ACTUALITÉ

Cote Suède Angleterre 

Posté le vendredi 06 juillet

Porté par le meilleur buteur du mondial Harry Kane, les anglais se doivent de l'emporter face à une formation suédoise qui est clairement la surprise de cette édition.
ACTUALITÉ

Cote Brésil Belgique 

Posté le jeudi 05 juillet

Véritable choc de ces quarts de finales, le Brésil va défier une équipe belge qui a largement les armes et le potentiel pour renverser le favori incontesté du mondial.
ACTUALITÉ

Cote Uruguay France 

Posté le jeudi 05 juillet

Porté par Suarez en l'absence de Cavani, l'Uruguay aura fort à faire pour créer l'exploit et pour tenter de l'emporter face à une équipe de France qui est favorite de ce mondial avec le Brésil.
Pages: