Mar. 12/03/2019 - 01:31 CET

Cote Barcelone Lyon

Après l'élimination du PSG face à Manchester United, tous les yeux sont braqués sur l'Olympique Lyonnais qui devra réaliser un exploit au Camp Nou pour accéder aux quarts de finales de la Ligue des Champions.
Dans le cadre des 8e de finale retour de la Ligue des Champions, Barcelone va recevoir l’Olympique Lyonnais. Après un nul 0-0 lors de la première manche, cette confrontation reste encore ouverte même si l’avantage sera clairement pour les coéquipiers de Messi qui a pour ambition la victoire finale dans cette compétition.

Pronostic Barcelone Lyon

Prochain match mon équipeBarcelone

Depuis le match aller, Barcelone enchaîne les succès avec une victoire à Séville 2-4 mais surtout 2 victoires au Santiago Bernabeu face au Real Madrid (0-3 et 0-1), et une victoire ce samedi face au Rayo Vallecano 3-1 qui a permit aux hommes de Valverde de maintenir une longueur d’avance en tête du classement. En face, la dynamique est contraire pour l’Olympique Lyonnais qui vient de concéder le nul face à Strasbourg 2-2, ce qui fait 1 seul point pris sur les  derniers déplacements, de mauvaise augure avant un tel déplacement.
 
 
Tout comme lors du match aller les bookmakers ont refait de Barcelone le grandissime favori de ce match avec une cote de 1,23 pour leur victoire contre 7 pour le match nul et 12 pour l’exploit de l’Olympique Lyonnais. Les cotes s’expliquent par un match aller qui aura été à sens unique en faveur des espagnols et par les difficultés de Lyon en déplacement quand Barcelone est intraitable au Camp Nou.

Cote&match Ligue des Champions

Calendriers / RésultatsLigue des Champions

Si Barcelone n’a pas été en mesure d’inscrire un but lors du match aller, ils ont clairement dominés la rencontre avec 24 tirs contre 5 pour les lyonnais, 59% de possession et 5 corners contre 2 pour l’OL. Sachant que la force de Barcelone se situe surtout dans ce qu’ils produisent au Camp Nou et la forme globale des catalans actuellement, difficile de voir comment les lyonnais vont être en mesure de tenir la rencontre. Victoire de Barcelone avec 2 buts d’avance ou plus !

Classement Ligue des Champions

Les autres rencontres nous promettent également beaucoup de spectacle avec un match entre la Juventus et l’Atletico Madrid ou encore le choc entre le Bayern Munich et Liverpool.

 

ClassementLigue des Champions

Meilleur Bookmaker pour parier sur Barcelone Lyon

Afin de parier sereinement sur ce match de Ligue des Champions  profitez des 100 euros offerts par les différents bookmakers, afin de profiter du match tout en pariant dessus sans le moindre risque. En cas de victoire de Barcelone avec 2 buts d’avance ou plus, votre gain sera de 155€, sinon le bookmaker vous remboursera votre mise.

Sur quelle chaîne regarder le match Barcelone Lyon ? 

Vous pourrez regarder le match Barcelone Lyon le 13 mars a 21h00 sur RMC Sport.

Catégorie : Actualité

Tag : Barcelone , Ligue des Champions , Lyon , Olympique Lyonnais

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualité - 27/04/19
Cote Rennes PSG 

Dans le cadre de la finale de la Coupe de France, Rennes va recevoir le PSG. Dans le ventre mou de la Ligue 1, Rennes doit l’emporter pour espérer rejouer l’Europa League la saison prochaine, tandis que les parisiens eux tenteront de sauver une saison qui peut être catastrophique en cas de défaite face aux […]

Lire l’article 
Actualité - 09/04/19
Cote Ajax Juventus 
Après avoir sorti le Real Madrid au tour précédent, l'Ajax Amsterdam va tenter de créer une nouvelle sensation en venant à bout de la Juventus de Cristiano Ronaldo.
Lire l’article 
Actualité - 02/04/19
Cote Villarreal Barcelone 
Tout proche du titre en Liga, Barcelone va se déplacer chez Villarreal premier non relégable avec l'intention de l'emporter afin de faire reposer ce week-end en vu de la Ligue des Champions.
Lire l’article 
Actualité - 25/03/19
Cote France Islande 
Après une première victoire face à la Moldavie, les hommes de Didier Deschamps doivent confirmer à domicile face à une équipe islandaise contre laquelle ils n'ont pu faire qu'un match nul en novembre dernier.
Lire l’article