Lun. 29/01/2018 - 17:45 CET

Cote New England Patriots Philadelphia Eagles

Evenement le plus suivi aux Etats-Unis, le 52e Super Bowl de l'histoire va voir s'opposer les Patriots tenant du titre et favori face à la surprenante équipe des Eagles qui peuvent créer la sensation après une demi explosive face aux Vikings.

Dans le cadre du Super Bowl LII, le 52e de l’histoire, les Patriots de New England vont affronter à Minneapolis les Eagles de Philadelphia. Tenant du titre, les Patriots auront fort à faire pour conserver leur titre car les Eagles ont fait un parcours surprenant durant les playoffs. A noter que Justin Tmberlake animera le spectacle de la mi-temps.

Pronostic Patriots Eagles

 

NFL » Playoff
Lundi 05 Février
New England Patriots
33 - 41 Term.
Philadelphia Eagles

Patriots - Eagles

  Cotes  

Pour le 52e Super Bowl de l’histoire, les Patriots qui sont venus à bout des Titans du Tennessee 35-14 et des Jaguars de Jacksonville 24-20 viseront un 7e titre et le 2e de suite face à une formation des Eagles qui en 2 Super Bowl a toujours perdu en finale et qui visera un premier titre historique pour cette franchise. Que ce soit face aux Vikings ou aux Faucons, les Eagles ont toujours été outsiders et ils ont toujours été en mesure de faire l’exploit.

Comme dans la plupart des sports US, le match nul n’existe pas, mais un favori se dégage clairement et c’est logiquement le tenant en titre du Super Bowl les Patriots de New England qui avec une cote de 1,45 sont les favoris de cette rencontre tandis que les Eagles de Philadelphia sont outsiders avec une cote de 2,50, mais les Eagles ont été outsiders durant toutes les rencontres des playoffs.

Cote&match Super Bowl

Super Bowl
Super Bowl
Score 1 2
Samedi 23 Juin
Term. Frankfurt Galaxy 28 - 37 Hamburg Sea Devils

Avec 14 victoires pour 2 défaites sur les 16 dernières rencontres et l’expérience du Super Bowl car tenant du titre, les Patriots devraient logiquement faire la différence durant cette rencontre même si les Eagles ont explosés les Vikings de Minnesota 38 à 7 durant la demi-finale de conférence. A noter un historique largement en faveur des Patriots avec 4 victoires pour 2 défaites.

Classement Super Bowl

Disputé à Minnesota, ce match va opposer les vainqueurs de conférences dans un match qui sera regardé par toute une nation. Après 2 finales perdues, les Eagles peuvent écrire l’histoire de la franchise en cas de succès face à un mastodonte.


Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /var/www/bookmaker.fr/htdocs/visit/resource-enetpulse-modules/user/standing/_functions.php on line 336
Super Bowl
Super Bowl
Infos non disponibles actuellement

Meilleur Bookmaker pour parier sur Patriots Eagles

Afin de parier sereinement sur le plus gros événement américain, profitez des 100 euros offerts par les différents bookmakers, afin de profiter du match tout en pariant dessus sans le moindre risque.

Sur quelle chaîne regarder le match Patriots Eagles ? 

Vous pourrez regarder le match New England Patriots Philadelphie Eagles le 5 février 2018 sur W9 et sur Beinsport.

Catégorie : Actualité

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualité - 18/02/19
Cote Lyon Barcelone 
Porté par Lionel Messi qui fait actuellement l'une des meilleures saisons de sa carrière, Barcelone arrive avec confiance à Lyon et pour espérer réaliser l'exploit comme face à Manchester City, les lyonnais devront sortir le match parfait.
Lire l’article 
Actualité - 16/02/19
Cote ASSE PSG 
Face au leader du championnat, Saint-Etienne devra imiter son voisin lyonnais qui avait crée l'exploit face au PSG il y a 2 semaines pour continuer à croire à la Ligue des Champions.
Lire l’article 
Actualité - 11/02/19
Cote Manchester United PSG 
Choc de cette semaine européenne, Manchester United et le PSG deux outsiders à la victoire finale vont s'affronter à Old Trafford pour la première manche de ce 8e de final aller de la Ligue des Champions.
Lire l’article 
Actualité - 02/02/19
Cote OL PSG 
Entre les deux plus gros budgets de France, cette rencontre au sommet promet d'être intéressante à suivre, ce sera l'occasion de voir le PSG sur une grosse affiche sans sa star brésilienne Neymar.
Lire l’article