Lun. 29/01/2018 - 17:45 CET

Cote New England Patriots Philadelphia Eagles

Evenement le plus suivi aux Etats-Unis, le 52e Super Bowl de l'histoire va voir s'opposer les Patriots tenant du titre et favori face à la surprenante équipe des Eagles qui peuvent créer la sensation après une demi explosive face aux Vikings.

Dans le cadre du Super Bowl LII, le 52e de l’histoire, les Patriots de New England vont affronter à Minneapolis les Eagles de Philadelphia. Tenant du titre, les Patriots auront fort à faire pour conserver leur titre car les Eagles ont fait un parcours surprenant durant les playoffs. A noter que Justin Tmberlake animera le spectacle de la mi-temps.

Pronostic Patriots Eagles

 

NFL » Playoff
Lundi 05 Février
New England Patriots
33 - 41 Term.
Philadelphia Eagles

Patriots - Eagles

  Cotes  

Pour le 52e Super Bowl de l’histoire, les Patriots qui sont venus à bout des Titans du Tennessee 35-14 et des Jaguars de Jacksonville 24-20 viseront un 7e titre et le 2e de suite face à une formation des Eagles qui en 2 Super Bowl a toujours perdu en finale et qui visera un premier titre historique pour cette franchise. Que ce soit face aux Vikings ou aux Faucons, les Eagles ont toujours été outsiders et ils ont toujours été en mesure de faire l’exploit.

Comme dans la plupart des sports US, le match nul n’existe pas, mais un favori se dégage clairement et c’est logiquement le tenant en titre du Super Bowl les Patriots de New England qui avec une cote de 1,45 sont les favoris de cette rencontre tandis que les Eagles de Philadelphia sont outsiders avec une cote de 2,50, mais les Eagles ont été outsiders durant toutes les rencontres des playoffs.

Cote&match Super Bowl

Super Bowl
Super Bowl
Score 1 2
Samedi 23 Juin
Term. Frankfurt Galaxy 28 - 37 Hamburg Sea Devils

Avec 14 victoires pour 2 défaites sur les 16 dernières rencontres et l’expérience du Super Bowl car tenant du titre, les Patriots devraient logiquement faire la différence durant cette rencontre même si les Eagles ont explosés les Vikings de Minnesota 38 à 7 durant la demi-finale de conférence. A noter un historique largement en faveur des Patriots avec 4 victoires pour 2 défaites.

Classement Super Bowl

Disputé à Minnesota, ce match va opposer les vainqueurs de conférences dans un match qui sera regardé par toute une nation. Après 2 finales perdues, les Eagles peuvent écrire l’histoire de la franchise en cas de succès face à un mastodonte.


Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /var/www/bookmaker.fr/htdocs/visit/resource-enetpulse-modules/user/standing/_functions.php on line 336
Super Bowl
Super Bowl
Infos non disponibles actuellement

Meilleur Bookmaker pour parier sur Patriots Eagles

Afin de parier sereinement sur le plus gros événement américain, profitez des 100 euros offerts par les différents bookmakers, afin de profiter du match tout en pariant dessus sans le moindre risque.

Sur quelle chaîne regarder le match Patriots Eagles ? 

Vous pourrez regarder le match New England Patriots Philadelphie Eagles le 5 février 2018 sur W9 et sur Beinsport.

Catégorie : Actualité

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualité - 30/04/18
Cote Salzbourg OM 
En ballottage favorable après sa belle victoire 2-0 au Vélodrome, l'OM arrive confiant mais les autrichiens ont montrés à l'aller qu'ils avaient largement les armes pour créer la sensation.
Lire l’article 
Actualité - 26/04/18
Cote OM Salzburg 
Dans un stade vélodrome qui sera chauffé à blanc, l'OM se doit de faire l'écart afin de s'éviter un match retour qui s'annonce très compliqué.
Lire l’article 
Actualité - 19/04/18
Cote Juventus Naples 
Choc italien entre la Juventus leader et Naples son dauphin. Dernière chance pour Naples d'encore rêver au titre mais cela passera obligatoirement par une victoire au Juventus Stadium !
Lire l’article 
Actualité - 11/04/18
Cote OM Leipzig 
Malgré la défaite, l'Olympique de Marseille a montré en Allemagne que la qualification restait encore largement envisageable, surtout à domicile ou les olympiens sont invaincus en Europe cette saison.
Lire l’article