Mar. 05/03/2019 - 22:56 CET

Cote PSG Manchester United

Après plus de 2 mois d’attente, la Ligue des Champions fait son retour avec une rencontre au sommet entre le PSG leader de la Ligue 1 et Manchester United, une équipe qui a actuellement la meilleure dynamique d’Europe avec 10 victoires et 1 nul sur les 11 derniers matchs. Privé de certains titulaires, Tuchel aura fort à faire dans […]

Après plus de 2 mois d’attente, la Ligue des Champions fait son retour avec une rencontre au sommet entre le PSG leader de la Ligue 1 et Manchester United, une équipe qui a actuellement la meilleure dynamique d’Europe avec 10 victoires et 1 nul sur les 11 derniers matchs. Privé de certains titulaires, Tuchel aura fort à faire dans ce stade pour rester en ballottage favorable à l’issu de cette rencontre.

Pronostic PSG Manchester United

Prochain match mon équipeParis SG

Meilleure équipe de Premier League depuis le départ de Mourinho, Manchester United est désormais 4e du championnat et rien ne semble atteindre les Red Devils et ils sont sur une large victoire 0-3 face à Fulham, signe d’une équipe prête pour la Ligue des Champions. En face, le PSG connait un petit coup de mou actuellement malgré une avance de plus de 15 points sur son dauphin, et les absences de Neymar et Cavani n’aident pas le club à être confiant avant ce choc européen.
 
Loin d’être favori avec une cote de 3,20 lors du tirage au sort, Manchester United est désormais favori de ce match aller avec une cote de 2,30 seulement contre 3,50 pour le match nul et 3,20 pour la victoire du PSG. L’inversion des cotes s’explique par les nombreux absents côté parisien et par l’état de grâce que traverse actuellement Pogba et Manchester United par la même occasion.

Cote&match PSG Manchester United

Calendriers / RésultatsLigue des Champions

Avec une moyenne de 3 burs mis lors de chaque rencontre depuis l’arrivée de Solskjaer, Manchester United est irrésistible actuellement et avec le groupe au complet et le soutien d’Old Trafford, le PSG aura du mal à tenir sur l’ensemble de la rencontre. En effet, en plus d’une petite baisse au niveau du jeu, Tuchel devra faire sans Neymar, Cavani et Meunier pour ce match. Victoire des coéquipiers de Paul Pogba !

Classement Ligue des Champions

Les autres rencontres de cette semaine vont opposer la Roma à Porto, l’Ajax au Real Madrid et Totenham au Borussia Dortmund. L’Olympique Lyonnais fera son entrée en lice la semaine prochaine face à Barcelone.

ClassementLigue des Champions

Meilleur Bookmaker pour parier sur PSG Manchester United

Afin de parier sereinement sur ce 8e de final retour de la Ligue des Champions, profitez des 100 euros offerts par les différents bookmakers, afin de profiter du match tout en pariant dessus sans le moindre risque. En cas victoire du PSG, votre gain sera de 150€, sinon le bookmaker vous remboursera votre mise.

Sur quelle chaîne regarder le match PSG Manchester United ? 

Vous pourrez regarder le match PSG Manchester United le mercredi 6 mars à 21h sur RMC Sport.

Catégorie : Actualité

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualité - 27/04/19
Cote Rennes PSG 

Dans le cadre de la finale de la Coupe de France, Rennes va recevoir le PSG. Dans le ventre mou de la Ligue 1, Rennes doit l’emporter pour espérer rejouer l’Europa League la saison prochaine, tandis que les parisiens eux tenteront de sauver une saison qui peut être catastrophique en cas de défaite face aux […]

Lire l’article 
Actualité - 09/04/19
Cote Ajax Juventus 
Après avoir sorti le Real Madrid au tour précédent, l'Ajax Amsterdam va tenter de créer une nouvelle sensation en venant à bout de la Juventus de Cristiano Ronaldo.
Lire l’article 
Actualité - 02/04/19
Cote Villarreal Barcelone 
Tout proche du titre en Liga, Barcelone va se déplacer chez Villarreal premier non relégable avec l'intention de l'emporter afin de faire reposer ce week-end en vu de la Ligue des Champions.
Lire l’article 
Actualité - 25/03/19
Cote France Islande 
Après une première victoire face à la Moldavie, les hommes de Didier Deschamps doivent confirmer à domicile face à une équipe islandaise contre laquelle ils n'ont pu faire qu'un match nul en novembre dernier.
Lire l’article