Ven. 01/03/2019 - 22:58 CET

Cote Real Madrid Barcelone

Choc au sommet en Espagne entre le Real Madrid actuellement 3e qui va défier Barcelone leader avec la ferme intention de faire oublier la défaite en Coupe du Roi et de se rapprocher du titre.
Clasico en Liga pour cette 26e journée de championnat entre le leader Barcelone qui a 57 points et le Real Madrid 3e avec 48 points. Ce sera le 3e clasico en 23 jours, et après avoir eu un scénario différent lors de chaque rencontre, on devrait encore une fois assister au Bernabeu ce samedi soir à un match de très haute qualité avec des madrilènes qui seront revanchards de la débâcle de mercredi dernier en Coupe du Roi.

Pronostic Cote Real Madrid Barcelone

Prochain match mon équipeBarcelone

Vainqueur grâce à un énorme Messi samedi dernier à Séville (2-4), Barcelone a confirmé sa belle dynamique en explosant le Real Madrid au Bernabeu (0-3) ce mercredi en Coupe du Roi et pour ce second match en 3 jours sur cette pelouse, l’objectif sera également une victoire afin de prendre le large en tête du classement. En face, la dynamique est moins bonne pour le Real Madrid qui reste sur 2 défaites en 4 matchs et qui va jouer ce mardi l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions, autant dire que les coéquipiers de Benzema peuvent tout perdre en l’espace d’une semaine.
 
Avec 9 points d’avance sur le Real Madrid et une victoire en Coupe du Roi ce mercredi, il est logique de voir Barcelone favori de cette rencontre avec une cote similaire à mercredi car elle est de 2,38 pour leur victoire contre 3,70 pour le match nul et 2,65 pour la victoire du Real Madrid. Les cotes s’expliquent par l’excellente dynamique des catalans qui est en opposition avec celle des madrilènes.

Cote&match Real Madrid Barcelone

Calendriers / RésultatsLaLiga

5 victoires lors des 6 derniers voyages au Santiago Bernabeu, c’est le bilan de Barcelone face à une équipe qui est définitivement leur bête noire et contre laquelle les hommes de Solari semblent impuissant, d’autant plus qu’ils ont déjà perdus le match aller 5-1 au Camp Nou, une manita. A 3 jours du match retour contre l’Ajax Amsterdam, le Real Madrid aura du mal à gérer physiquement et émotionnellement cette rencontre face aux coéquipiers de Messi qui eux n’ont pas de match la semaine prochaine. Victoire de Barcelone !

Classement Liga

Le grand vainqueur de cette journée en haut de tableau pourrait être l’Atletico Madrid d’Antoine Griezmann qui en cas de victoire face à la Real Sociedad prendrait soit une avance confrotable sur le Real Madrid, ou alors il se rapprocheraient du leader barcelonais.

ClassementLaLiga

Meilleur Bookmaker pour parier sur Real Madrid Barcelone

Afin de parier sereinement sur ce clasico, profitez des 100 euros offerts par les différents bookmakers, afin de profiter du match tout en pariant dessus sans le moindre risque. En cas de victoire de Barcelone, votre gain sera de 238€, sinon le bookmaker vous remboursera votre mise.

Sur quelle chaîne regarder le match Real Madrid Barcelone ? 

Vous pourrez regarder le match OL Monaco le samedi 2 mars à 20h45 sur Beinsport.

 

Catégorie : Actualité

Tag : Barcelone , liga , real madrid

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualité - 27/04/19
Cote Rennes PSG 

Dans le cadre de la finale de la Coupe de France, Rennes va recevoir le PSG. Dans le ventre mou de la Ligue 1, Rennes doit l’emporter pour espérer rejouer l’Europa League la saison prochaine, tandis que les parisiens eux tenteront de sauver une saison qui peut être catastrophique en cas de défaite face aux […]

Lire l’article 
Actualité - 09/04/19
Cote Ajax Juventus 
Après avoir sorti le Real Madrid au tour précédent, l'Ajax Amsterdam va tenter de créer une nouvelle sensation en venant à bout de la Juventus de Cristiano Ronaldo.
Lire l’article 
Actualité - 02/04/19
Cote Villarreal Barcelone 
Tout proche du titre en Liga, Barcelone va se déplacer chez Villarreal premier non relégable avec l'intention de l'emporter afin de faire reposer ce week-end en vu de la Ligue des Champions.
Lire l’article 
Actualité - 25/03/19
Cote France Islande 
Après une première victoire face à la Moldavie, les hommes de Didier Deschamps doivent confirmer à domicile face à une équipe islandaise contre laquelle ils n'ont pu faire qu'un match nul en novembre dernier.
Lire l’article