Mar. 02/04/2019 - 18:49 CEST

Cote Villarreal Barcelone

Tout proche du titre en Liga, Barcelone va se déplacer chez Villarreal premier non relégable avec l'intention de l'emporter afin de faire reposer ce week-end en vu de la Ligue des Champions.
Pour cette 30e journée de Liga qui se dispute en semaine, Barcelone toujours premier avec 69 points va se déplacer chez le 17e, Villarreal qui compte seulement 29 points soit un de plus que le Celta Vigo. Affiche déséquilibrée sur le papier, les barcelonais devront se méfier d’une équipe qui joue sa survie en Liga mais qui jouera dans le même temps un quart de final en Europa League contre Valence la semaine prochaine.

Pronostic Cote Villarreal Barcelone

Prochain match mon équipeBarcelone

Victorieux face à l’Espanyol Barcelone dans le derby de Catalogne ce samedi (2-0), Barcelone a conservé son avance de 10 points sur les clubs de Madrid et à l’approche du match face à Manchester United tout va bien pour les coéquipiers de Messi qui enchaînent les succès. En face, Villarreal avait bien démarré face au Celta Vigo en menant 0-2 à la MT mais ils ont craqués en seconde période avant de perdre 3-2 et de se mettre dans une situation plus que délicate désormais avant de recevoir le leader.
 
Sur sa belle dynamique et au complet pour ce match, il est logique de voir Barcelone grand favori de ce match avec une cote de 1,65 pour leur victoire contre 4,30 pour le match nul et 5,30 pour l’exploit de Villarreal. Les cotes s’expliquent également par la mauvaise dynamique de Villarreal qui vit une saison catastrophique en Liga ou le maintien est le seul objectif du club.

Cote&match Villarreal Barcelone

Calendriers / RésultatsLaLiga

Vainqueur du match aller 2-0, Barcelone n’a plus perdu en déplacement à Villarreal depuis 2007 et à l’époque les locaux jouaient la Ligue des Champions, autant dire que cela fait une éternité. En plus de leur défaite face au Celta Vigo (3-2), Villarreal a été largement dominé dans le jeu avec tout juste 40% de possession et en concédant plus de 20 tirs. Difficile d’imaginer face à Barcelone un autre résultat qu’une défaite quand on sait cela. Victoire des catalans !

Classement Liga

Si ce match entre Villarreal et Barcelone est une belle affiche, le gros match de cette journée aura lieu ce mercredi soir et il opposera Valence au Real Madrid dans un match très important pour les valenciens qui visent une place en Ligue des Champions la saison prochaine.
ClassementLaLiga

Meilleur Bookmaker pour parier sur Villarreal Barcelone

Afin de parier sereinement sur ce match de Liga, profitez des 100 euros offerts par les différents bookmakers, afin de profiter du match tout en pariant dessus sans le moindre risque. En cas de victoire de Barcelone, votre gain sera de 165€, sinon le bookmaker vous remboursera votre mise.

Sur quelle chaîne regarder le match Villarreal Barcelone ? 

Vous pourrez regarder le match Villarreal Barcelone le mardi 2 avril à 21h30 sur Beinsport.

Catégorie : Actualité

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualité - 27/04/19
Cote Rennes PSG 

Dans le cadre de la finale de la Coupe de France, Rennes va recevoir le PSG. Dans le ventre mou de la Ligue 1, Rennes doit l’emporter pour espérer rejouer l’Europa League la saison prochaine, tandis que les parisiens eux tenteront de sauver une saison qui peut être catastrophique en cas de défaite face aux […]

Lire l’article 
Actualité - 09/04/19
Cote Ajax Juventus 
Après avoir sorti le Real Madrid au tour précédent, l'Ajax Amsterdam va tenter de créer une nouvelle sensation en venant à bout de la Juventus de Cristiano Ronaldo.
Lire l’article 
Actualité - 25/03/19
Cote France Islande 
Après une première victoire face à la Moldavie, les hommes de Didier Deschamps doivent confirmer à domicile face à une équipe islandaise contre laquelle ils n'ont pu faire qu'un match nul en novembre dernier.
Lire l’article 
Actualité - 17/03/19
Cote PSG OM 
Après une seconde remontada, le PSG traverse une crise en interne mais une victoire face à l'OM le grand ennemi peut permettre d'apaiser les tensions naissante au saint du club parisien.
Lire l’article